Start Order
Place your order online and pay to the designated bank account to get full protection.
Type d’entreprise: Fabricants, Entreprise de vente
Pays / région: Guangdong, China Verified
Produits principaux: Enfants livres, revues, Calendriers, cartes à jouer, Jeu De Cartes
Nombre total d’employés: 101 - 200 People
Chiffre d’affaires total: US$2.5 Million - US$5 Million
Année de création: 2011 Verified
Top 3 Markets: Asie du Sud 8.33% Europe du Sud 8.33% Europe du Nord 8.33%
Certifications (1): SGS Audited Supplier
Marques (1): tongyu
Nous savons que vous avez besoin d'un partenaire qui vous pouvez faire confiance et réponse d...
Nous savons que vous avez besoin d'un partenaire qui vous pouvez faire confiance et réponse de qualité, prix et services. Mais on sait aussi que tu veux quelqu'un qui peut vous permettre de vous détendre et vous inquiétez pas après vous passez la commande. Vous avez besoin de tranquillité d'esprit.

Nous offrons une solution unique pour vos livres, catalogues, magazines, boîtes d'emballage, sacs en papier et les articles d'impression de la conception graphique, prépresse jusqu'à la livraison à votre porte. Prépresse, impression, finition et emballage sont traitées dans une usine. Par conséquent, nous avons le contrôle de la qualité et de tous les emplois. Une fois que vous passez la commande avec nous, vous pouvez être assuré que vous recevrez votre commande en temps opportun et être satisfait de notre qualité et service.

Qualité supérieure:

Nous avons été dans le secteur de l'imprimerie depuis plus de 20 ans et exportons depuis plus de 10 ans. Notre Système D'assurance qualité est régie par ISO 9001, audité par SGS. Afin d'assurer votre satisfaction, nous avons introduit Heidelberg impression équipements de L'allemagne le Martini post-impression équipements de traitement de Suisse, et le CTP d'impression équipement de fabrication du Canada. Nous ensemble haut standard de qualité et un système d'assurance qualité, la création d'une culture de qualité parmi notre personnel.

Service attentif:

Notre équipe est composée de jeunes professionnels dynamiques avec les compétences pour correspondre à notre passion et notre vision. Nous sommes des artistes, designers, impression spécialistes qui en collaboration afin de guider et de superviser toutes les phases de conception et d'impression. Sur 80% de nos techniciens d'impression sont gradués de Impression Collège et beaucoup d'entre eux ont été dans l'industrie de l'imprimerie depuis plus de 10 ans.

Sur 95% de nos clients existants rester avec nous après l'expérience de notre service attentionné et impression de qualité supérieure.

Rapide, communication Facile et Manipulation De Travail:

Toutes les demandes seront répondu dans les 8 heures. Nos locaux et équipe de vente internationale est expérimentés et bien formés en Anglais communication et techniques d'impression. Ils travaillent en étroite collaboration avec notre équipe de production pour gérer le flux et la qualité de chaque travail, À partir des illustrations à la livraison.

Que ce soit par e-mail, en ligne pourparlers ou appels téléphoniques, la commodité pour vous est comme si vous étiez contacter vos fournisseurs nationaux.

Emplacement idéal:

Nous sommes situés À Shenzhen, en Chine, un emplacement très pratique, à proximité de Hong Kong et Guangzhou. Il y a plusieurs hôtels à proximité de notre établissement, et nous pouvons vous aider à réserver l'hôtel et obtenir un tarif spécial pour votre chambre. Vous pouvez choisir de rester au centre-ville de Shenzhen avec la grande commodité. Notre équipe marketing peut venir vous chercher à votre hôtel à notre établissement.

Prix compétitifs:

Après votre domestique imprimante, vous voudrez peut-être une d'outre-mer imprimante comme deuxième choix pour réduire les coûts.

Cependant, vous savez déjà que le devis le plus bas n'est pas les principaux critères dans le choix d'une imprimante. Vous obtenez ce que vous payez de faible qualité, respect des délais, les mauvais service, tous destinés à vous coûter plus cher à long terme. Clients insistons toujours sur la qualité élevée et constante et fiable et un service attentionné. Nous avons donc fait notre prix le plus compétitif dans le monde de n'importe quelle imprimante offrant ce service de haute qualité.

L'une des façons dont nous pouvons économiser le coût est le fait que la Chine peut produire son propre papier couché de haute qualité de la plantation et il n'y a pas de tarifs sur papier importé. Notre main-d 'œuvre qualifiée coût est toujours à l'avantage comparatif.

Notre politique est de vous offrir le Meilleur prix pour la qualité et le service, ce qui signifie que avec nous, vous obtiendrez le meilleur de la qualité et du service le prix le plus raisonnable et le plus compétitif.

Notre philosophie de production est efforçons d'atteindre seulement le meilleur résultat pour vous. Après avoir été assigné par vous, tout passe en vous assurant le meilleur résultat de qualité. Nous n'hésiterons pas à absorber des frais supplémentaires si nous pensons qu'il va vous aider.

Cependant il faut le Voir pour le Croire. Pourquoi ne pas nous laisser faire un essai devis pour comparer les prix avec ton cadeau imprimantes?
Certification
Picture Certification Name Certified By Business Scope Available Date --- Expired Date Verified
SGS Audited Supplier SGS Audited Supplier SGS Graphic design and printing service for books, catalogs, paper boxes, paper bags, reading pen and children sound book. 2012-05-03 ~ 2013-05-02

Capacité commerciale Voir plus >

Marchés principaux Chiffre d'affaires total (%)
Asie du Sud 8.33%
Europe du Sud 8.33%
Europe du Nord 8.33%
Amérique centrale 8.33%
Europe de l’Ouest 8.33%
Moyen-Orient 8.33%
Océanie 8.33%
Afrique 8.33%
Asie du Sud-Est 8.33%
Europe de l'Est 8.33%
Amérique du Sud 8.33%
Amérique du Nord 8.33%
Pourcentage d’exportation: 61% - 70%
Export Mode: Possède son propre permis d’exportation
Nbre d'employés auprès du service commercial: 11-20 People
Envoyer un courriel à ce fournisseur

Alibaba.com

Verified Supplier | Shenzhen Billie Cult...

Shenzhen Billie Culture Technology Co., Ltd.

China (Mainland) | Contact Details
Experience:
Established 2011
Performance:
Response Rate
Company Feedback
Business Type: Manufacturer, Trading Company
Main Products: book printing,paper box printing,Graphic Design,Packaging Design
Location: Guangdong, China (Mainland)
Year Established: 2011
Number Of Employees: 101 - 200 People
Total Revenue: US$2.5 Million - US$5 Million
Main Markets: South Asia, Southern Europe, Northern Europe, Central America, Western Europe
Certifications: SGS Audited Supplier
Average Lead Time: 20 Day(s)
We know you need a partner whom you can trust and reply on for quality, price and services. But we also know you want someone who ca...
We know you need a partner whom you can trust and reply on for quality, price and services. But we also know you want someone who can allow you to relax and not worry about after you place the order. You need the peace of mind.

We offer a one-stop solution for your books, catalogs, magazines, packaging boxes, paper bags and all printing items from graphic design, prepress up to delivery to your door. Prepress, printing, finishing and packing are processed in one factory. Therefore, we have control of the quality and timing of all jobs. Once you place the order with us, you can rest assured that you will receive your order in a timely manner and be happy with our quality and service.

Top Quality:

We have been in the printing business for more than 20 years and have been exporting for more than 10 years. Our quality Assurance System is governed by ISO 9001, audited by SGS. To ensure your satisfaction, we introduced Heidelberg printing equipments from Germany the Martini post printing processing equipment from Switzerland, and the CTP printing making equipment from Canada. We set high standard of quality and quality assurance system, creating a culture of quality among our staff.

Attentive Service Mind:

Our team is made up of young, dynamic professionals with the skills to match our passion and vision. We are artists, designers, printing specialists who collaboratively to guide and oversee every phase of design and printing works. Over 80% of our printing technicians are graduated from Printing College and many of them have been in printing industry for more than 10 years.

Over 95% of our existing clients stay with us after experiencing our attentive service and top quality printing.

Fast, Easy communications and Job Handling:

All inquires will be responded within 8 hours. Our local and international sales team is experienced and well trained in English communication and printing techniques. They work closely with our production team to manage the flow and quality of each job, from artwork to delivery.

Whether via emails, online talks or telephone calls, the convenience to you is as if you were contacting your domestic suppliers.

Convenient Location:

We are located in Shenzhen, China, a very convenient location nearby Hong Kong and Guangzhou international Airport. There are several hotels close to our facility, and we can assist you with booking the hotel room and obtaining a special rate for your room. You can choose to stay in downtown Shenzhen with great convenience. Our marketing team can pick you up from your hotel to our facility.

Competitive Pricing:

After from your domestic printer, you may want an oversea printer as second choice for cost reduction.

However, you already know that the world lowest quotation is not the principle criteria in selecting a printer. You get what you pay for low quality, missed deadlines, poor service, all destined to cost you more in the long run. Clients always insist on high and consistent quality, and reliable and attentive service. We have therefore made our pricing the most competitive in the world of any printer offering such high quality service.

One way we can save on cost is the fact that China can produce her own high quality coated paper from plantation and there are no tariffs on imported paper. Our skilled labor cost is still at comparative advantage.

Our policy is to offer you the Optimal price for quality and service, which means that, with us, you will get best quality and service at the most reasonable and competitive price.

Our production philosophy is Strive to achieve only the best result for you. After being assigned by you, every effort goes into ensuring you get the best quality result. We will not hesitate to absorb extra cost if we feel it will help you.

However Seeing is Believing. Why not let us do a trial quotation to compare prices with your present printers?

Company Capability

Trade Capacity
South Asia : 8.33%
Southern Europe : 8.33%
Production Capacity
-
-
Email to this supplier

Communicate with Supplier

Ms. Winne Zeng
What can I do for you?
Service Center Online
Minisite Survey